DATASHEET ARCAD Transformer Microservices
Création de services web sur IBM i
Fonctionnalités
De nombreuses applications d’entreprise développées en RPG contiennent des règles métier critiques qui constituent un avantage concurrentiel pour l’organisation. Pour réduire les risques et les coûts, les organisations choisissent aujourd’hui de moderniser ces applications personnalisées, vers une architecture n-tiers qui combine la logique DB2 éprouvée avec des interfaces web et mobiles modernes. Cela nécessite une couche de services web robuste, mais la création manuelle de ces services constitue un défi en raison de la complexité du code sous-jacent. Sans automatisation, la refonte d’une application complexe prend du temps et nécessite des connaissances spécialisées.
Grâce à ARCAD Transformer Microservices, les développeurs peuvent facilement transformer les applications IBM i existantes en services web RESTful avec un minimum de connaissances préalables.
Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment ARCAD Transformer Microservices automatise le processus permettant aux développeurs d’extraire les règles métier des applications IBM i existantes et de les transformer en services web RESTful standard.